Présentation des tambours décoratifs

Depuis peu les horizons de Mä.L.Ka se sont élargis et je propose désormais des motifs customisables sur tambours à broder.

C’est à dire ?

Et bien c’est simple : ces motifs (cactus, phrases inspirantes, fleurs, hibou, etc…) sont imprimés sur un tissu en coton puis tendus sur un tambour à broder, ce qui va permettre d’utiliser plusieurs techniques comme la peinture ou feutres textiles, la broderie, le collage et j’en passe. Vous pouvez mélanger les techniques ou bien choisir celle qui vous parle le plus.

Personnellement j’ai une préférence pour le mélange feutre textile-broderie. (Comme dans l’exemple ci-dessous). Selon les motifs certaines techniques s’y prêtes plus que d’autres. Le but c’est de vous permettre de vous accorder un moment, juste pour vous et de laisser libre court à votre imagination à travers un motif qui vous inspire.

Voici par exemple le motif japonisant tendu sur un petit tambour de 11 cm :

Je laisse du tissu pour vous permettre de retendre le motif à votre guise. Et une fois customisé cela peut donner ça :

Pour ce motif j’ai utilisé du feutre textile pour la couleur vive mais aussi du crayon de couleur rouge pour un effet plus pastel. J’ai ajouté quelques perles par-ci par-là pour un peu de brillance. J’ai ensuite thermocollé un joli tissu à pois au dos puis découpé le surplus de tissu pour une jolie finition.

Dos du tambour une fois terminé

Une fois terminé le tambour se transforme en objet décoratif à accrocher dans votre maison ou bien à offrir à quelqu’un qui vous est cher. Les cadeaux faits avec amour n’ont pas de prix.

D’autres motifs sont disponibles dans la boutique ma-l-ka

Qu’en pensez-vous ?

Cela vous donne des idées ?

Partager
Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Envie de vous exprimer ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *