Mä.L.Ka et sa boutique A Little Market

Aujourd’hui est un jour spécial…

Pour 2 raisons.

La 1ère : c’est l’anniversaire du blog.

 

Et oui, déjà 1 an que je m’occupe de lui, que je l’alimente avec des articles sur la broderie, sur les bijoux brodés, les artistes brodeurs, les collections haute couture… Que je l’habille de jolies photos pour le rendre tout beau. Que des gens viennent lui rendre visite, discrètement, en laissant un petit message ou non.

Venons-en au deuxième point : J’ai un peu le trac… mais c’est le moment de vous le dévoiler. Et symboliquement quoi de mieux que de choisir ce jour-là pour vous l’annoncer. Le titre de l’article vous a peut être mis sur la piste… Dans mon dernier post je vous ai fait part de changement qui ont eu lieu dans ma vie professionnelle et entre autre le fait que je me suis lancée dans le free-lance depuis quelques mois pour réaliser un projet qui me tient à cœur : Ce projet, de son nom Mä.L.Ka, est la création de ma marque de bijoux et accessoires brodés. Cela fait 6 mois que je prépare tout ça et cela me fait quelque chose de le rendre officiel. Durant ces derniers mois j’ai découvert l’envers du décor d’une entreprise : l’inscription à la chambre des métiers et de l’artisanat, le dépôt de la marque, la recherche des fournisseurs et des matières, l’élaboration des premiers bijoux de la marque, le travail avec l’infographiste pour élaborer l’identité visuelle de Mä.L.Ka (le logo, la carte de visite, la bannière de la boutique, etc…), la préparation de l’e-boutique et j’en oublie certainement. Ceci fut fort instructif et enrichissant.

Une nouvelle rubrique voit donc le jour sur le blog : la boutique

Vous trouverez sur cette page le lien vers l’e-boutique de la marque ainsi que chaque produits présents dans celle-ci. J’ai choisi la plateforme A little market . Certains connaissent certainement, mais pour ceux qui n’en ont jamais entendu parler il s’agit de la plateforme du fait main où l’on peut créer facilement sa boutique en ligne. Il y a autant de boutiques que de créateurs. On y trouve de tout, des bijoux, des accessoires, de la déco pour la maison, des vêtements, de la papeterie et j’en passe. Le tout fait main, bien sûr. Idéal pour commencer dans la vente sans se perdre dans le système parfois obscur de l’informatique. Sans plus attendre voilà une petite idée de ce que vous pourrez trouver sur Mä.L.Ka :

 

La collection Rosalie et la collection Maya regroupent des pendentifs, des boucles d’oreilles, des bagues et des sautoirs brodés et assemblés à la main. Actuellement vous trouverez 1 exemple de chaque. Dans les mois à venir d’autres teintes viendront compléter ces 2 collections. Pour en voir un peu plus je vous invite donc à faire un tour sur la boutique.

Bonne visite

Partager
Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Envie de vous exprimer ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *