Les nouveautés de décembre

Je me fait discrète sur le blog ces dernières semaines. Depuis le lancement de la boutique Mä.L.Ka j’ai du mal à être partout je vous l’avoue. Ce n’est pas faute d’avoir envie de partager des articles mais il faut se rendre à l’évidence je n’ai pas encore déniché le fameux retourneur de temps d’Hermione * . Une mission d’intérim intense, des commandes de bijoux pour Noël et les coulisses de la marque font que l’article que je vous concoctais a été repoussé. (Une créatrice à l’honneur mais je ne vous en dit pas plus…) Je ferai donc bref aujourd’hui et vous fais part rapidement des nouveautés de la boutique. Durant le mois qui vient de s’écouler de nouveaux coloris ont vu le jour. Vous pourrez dorénavant trouver les bijoux suivants :

Pendentif Rosalie rouge et or © Mä.L.ka

 

Pendentif Maya bleu avec des touches de orange © Mä.L.Ka

 

Sautoir Maya rose et vert pâle © Mä.L.Ka

 

Mais aussi, autre nouveauté de la boutique, tous les pendentifs sont désormais disponibles en version « sans chaîne ». Si vous en avez déjà une  que vous affectionnez tout particulièrement vous pouvez opter pour ceux-ci:

Pendentif Maya bleu et orange sans chaîne © Mä.L.Ka

 

Pendentif Maya orange et beige sans chaîne © Mä.L.Ka

 

Pendentif Rosalie jaune et argent sans chaîne © Mä.L.Ka

 

Pendentif Rosalie rouge et or sans chaîne © Mä.L.Ka

 

Pour Noël, j’accepte les commandes personnalisées jusqu’au 15 décembre. Après cette date je ne pourrai plus les honorer.

Quoi de neuf encore ? Et bien Mä.L.Ka a une page Instagram !! Pour ne pas louper les dernières créations toutes fraîches abonnez-vous à la page Facebook et suivez-moi sur Instagram (ma.l.ka). Vous aurez les nouveautés en direct.

See you soon

 

 

* Les connaisseurs d’Harry Potter ont tout de suite compris n’est ce pas ?
Partager
Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Envie de vous exprimer ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *