Carnet d’inspiration #5 : the 100 days project

The 100 days project : un challenge créatif

Hello la compagnie !

Je sais pas vous mais moi j’aime bien les challenges créatifs. Tout a commencé avec le challenge de Flow magazine, l’automne dernier, sur Instagram. Il fallait poster chaque jour une feuille d’automne. Quelles soit dessinées, peintes, brodés, réelles, imaginaires ou fantaisistes elles étaient les bienvenues. Une façon d’ouvrir l’œil et de regarder les choses qui nous entourent, différemment. J’avais pris un grand plaisir à participer à ce challenge dont vous pouvez voir le résultat ici.

En février, Flow a lancé un nouveau challenge avec, cette fois, un thème différent chaque jour. Une fois encore je me suis beaucoup amusée et j’ai partagé cela sur Facebook et Instagram. D’autres se sont enchainés (toujours sur Instagram) que j’ai suivi plus ou moins assidument.

Et puis je suis tombée sur un challenge intitulé The 100 days project, lancé le 19 avril qui, là cette fois, ne dure pas un mois mais bien 100 jours. 100 jours de créations sur le thème et la technique de notre choix. Emballée j’ai été. Mon choix s’est porté sur les fournitures que j’utilise quotidiennement dans mon travail. Le but étant de les photographier dans des compositions différentes. Voilà donc la 1ère semaine de ce challenge que vous pouvez retrouver au jour le jour sur Instagram avec le hashtag suivant #100daysofpearlsandsequins.

 

challenge créatif : the 100 days project

Vous aussi vous participez à ce 100 days project ? Dites-le moi en commentaire afin que je découvre votre univers.

A très vite pour la semaine n°2

Partager
Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

2 réponses sur “Carnet d’inspiration #5 : the 100 days project

Envie de vous exprimer ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *