A propos

CASTERA Maëlle basse def-carre

La créatrice :

C’est en 2014, que Maëlle Castéra a pris son envol et a créé la marque Mä.L.Ka. En effet, après  son D.N.A.P. option art et son B.M.A en broderie main, elle a travaillé dans l’atelier Hurel, atelier de broderie, collaborateur des grandes maisons de couture tel que Chanel, Dior, Valentino, Armani. Forte de ce savoir-faire traditionnel et technique, Maëlle Castéra vous propose des créations brodées, tendances et originales, rassemblant ses différents savoir-faire.

La marque :

Mä.L.Ka est née en 2014, de l’envie de créer et de rendre la broderie haute couture accessible à un plus grand nombre, à travers des bijoux brodés tout d’abord, et par la suite des tableaux brodés pour la décoration de votre maison.

Les bijoux brodés by Mä.L.Ka sont déclinés en 3 collections : Rosalie, Maya et Louna. Ce sont des bijoux élégants mais discrets et raffinés pour les femmes d’aujourd’hui, des femmes qui ont le goût du bel objet, du beau bijou qui vient embellir leur tenue du jour. Des femmes uniques et qui le revendiquent. Dessinés, brodés et assemblés par la créatrice dans son atelier à Montreuil, les bijoux Mä.L.Ka sont faits en pièces uniques ou en très petites séries.

Les tableaux déco by Mä.L.Ka sont des tableaux ronds, brodés de perles, de paillettes, de fils et de laine. Les tambours à broder revisités au goût du jour.  La 1ère collection 2016 est inspirée du graphique scandinave avec des motifs géométriques, aux couleurs pastels ou un peu plus pep’s.

Une quantité de créativité, une bonne dose d’originalité, des matières de qualité, beaucoup de patience, d’amour et de savoir-faire, imprégnés des valeurs de l’artisanat, voilà ce que sont les créations Mä.L.Ka.